Les résultats physiques avec l’électrostimulation

Les résultats de l’électrostimulation sont nombreux. Tout d’abord, choisissez vos objectifs et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé. Ensuite, nous sélectionnons ensemble le programme le plus adapté pour vous permettre d’atteindre réellement vos objectifs.

L’EMS bon pour la ligne  

En brûlant plus de 500 calories durant votre session d’EMS, vous réduisez votre tour de taille, votre tour de cuisses et de hanches, tout en tonifiant votre poitrine, votre ceinture abdominale, et vos jambes.

Et pour la forme

Lors de chaque séance d’EMS, votre métabolisme est stimulé et boosté durablement, continuant à travailler jusqu’à deux jours après votre séance. Ainsi et grâce à l’activation de tous vos muscles et leur sollicitation intense, vous améliorez votre force et votre endurance.

 

Un impact également sur la psychologie

Parmi les Les résultats de l’électrostimulation, l’impact sur la psychologie est important. Iron Bodyfit est là pour vous accompagner dans votre démarche de bien-être. C’est pourquoi nos coachs vous motivent et vous encouragent dans votre approche mentale dans le but de : 

  • Gagner confiance en soi
  • Se sentir mieux dans son corps
  • Repousser ses limites
  • Diminuer son stress au quotidien
  • Améliorer l’humeur
  • Diminuer la pression
  • Réduire l’anxiété et canaliser l’énergie
  • Résister à la souffrance

L’EMS est l’entraînement idéal pour vous détendre après une longue journée, lâchant prise et vous débarrassant du stress. Votre esprit devient plus clair et moins tracassé.

On le sait tous, bien dans sa tête, bien dans son corps !

 

Mais aussi votre physiologie…

Après votre séance d’électrostimulation, vous pouvez vous demander si cela est assez efficace en 25 minutes. Pour en juger, il faut prendre en compte l’intensité ainsi que la durée et le type de séance.

Plusieurs bienfaits

Cependant après votre séance, vous ressentirez plusieurs bienfaits physiologiques sur votre corps et votre esprit :

  • Soulagement des douleurs dorsales
  • Amélioration de l’endurance
  • Développement musculaire
  • Réduction d’incontinence urinaire 

Augmentation de l’endorphine

L’endorphine augmente pendant l’exercice. Le taux d’endorphine est directement lié à l’intensité ainsi qu’à la durée de la séance. A noter que plus la séance sera intense et plus elle sera endorphinogène.

 

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